BONJOUR


Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.
Je tenterai de faire part de mes réflexions, plus ou moins autorisées, concernant l'état du monde dans lequel nous nous débattons.

Ce lieu se veut d'échanges, si possible fructueux et constructifs.

Vous y trouverez également un lien vers mon site internet où vous pourrez visualiser un diaporama présentant les sculptures que j'ai réalisées, ainsi que certains de mes écrits, publiés ou non publiés.

dimanche 23 mars 2014

Rongés de ronces




A contre vent dans les lointains assourdis
d'un autre temps qui s'enfuit
dans l'effroi de la nuit

Quand la roue de plomb
sans jamais ralentir aiguise
ses griffes grisées de pluie


Et que les jardins de la mémoire
rongés des ronces de l'indifférence
renoncent sous la dalle noircie
du monde de ceux du dehors

Alors les chemins de l'indolence
alourdis dessous nos humeurs
qui se froissent de nos débits
s'abîment dans le silence
chancelants vacillent s'étalent
dans les profondeurs de nos vies embourbées.

1 commentaire: